Deux ans après le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid ne s’imagine pas un avenir sans Karim Benzema. Les coachs sont passés, sept ont occupé le banc du club madrilène en onze ans, le style de jeu du club a même évolué, son positionnement sur le terrain également, mais Karim Benzema, lui, s’est toujours adapté, résistant à la défiance d’une partie des supporters à son arrivée puis à la concurrence. Benzema n’a jamais cessé de progresser au fil des années au point de devenir indispensable. A bientôt 33 ans, l’international français est pourtant loin d’être rassasié.

Benzema: « Il n’a même pas besoin de toquer à ma porte »

Karim Benzema se verrait bien finir sa carrière au Real Madrid. « Je suis en contrat jusqu’en 2022 », a-t-il expliqué le mois dernier à Jorge Valdano, une légende du club, au cours d’un échange diffusé par Téléfoot, ce dimanche, confirmant une information RMC Sport du mois de février. Karim Benzema attend désormais un signe de Florentino Pérez, son président. « Moi, je suis toujours là, il n’a même pas besoin de toquer à ma porte, elle lui sera toujours ouverte », a-t-il souri. Décisif dans la quête d’un 34e titre de champion d’Espagne pour le Real Madrid l’été dernier, Benzema a enrichi sa collection de trophées avec une 3e Liga, qui porte son total à 19 titres en Espagne. 

Saint patron des buteurs du Real Madrid, le Français Karim Benzema a encore montré la voie aux siens mercredi contre l’Inter (3-2), en Ligue des champions, même si ce n’est pas lui qui leur a offert la victoire en Italie. Ce dimanche, contre Valence (à partir de 21h), il pourrait s’y coller. Car il va retrouver l’un de ses jardins à Mestalla, où il a pris l’habitude de briller.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-sous-contrat-jusqu-en-2022-benzema-veut-prolonger-2003738.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.