Les spéculations autour de son avenir à Manchester United n’affecte ni le moral ni la détermination du Norvégien Ole Gunnar Solskjaer, pressé d’effacer la trace de la claque reçue sur la pelouse de l’Istanbul Basaksehir, en Ligue des champions. Cela passera par une victoire contre Everton (samedi à 13h30) en Premier League, où les Red Devils, qui campent à une décevante 15e place, ne sont pas mieux lotis, après un dernier revers contre Arsenal (0-1). 

Des changements attendus

D’après les informations recueillies par The Athletic et Sky Sports, Ole Gunnar Solskjaer conserve la confiance de ses dirigeants, qu’une éventuelle défaite contre les Toffees d’Everton n’ébranlerait pas, malgré la pression accrue qui fragilise sa position après deux revers consécutifs, toutes compétitions confondues. United continue de reconnaître le mérite de son entraîneur qui a hissé le club à la troisième place la saison dernière. 

Solskjaer bénéficie pour l’instant de la mansuétude de ses employeurs et conserve donc l’opportunité de rectifier les choses. La cohésion d’une équipe, trop souvent abandonnée par sa défense, est un axe d’amélioration. La direction du club attend des évolutions marquantes sur le terrain. Selon Sky Sport, Solskjaer recevra tout le soutien nécessaire dans l’accomplissement de cette tâche qui lui incombe. Mais pour combien de temps encore ?

Selon le Manchester Evening News, la direction de Manchester United aurait déjà contacté l’entourage de Mauricio Pochettino. L’ex-coach de Tottenham intéresserait les Red Devils si Solskjaer devait être amené à faire ses bagages avant la fin de la saison. Avec seulement sept points pris et un match en moins, les Red Devils verrait l’écart avec les places européennes prendre des proportions inquiétantes en cas de nouveau revers.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-solskjaer-serait-encore-soutenu-meme-en-cas-de-defaite-a-everton-2002986.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.