L’homme de ce début de campagne européenne côté lillois. Yusuf Yazici a encore planté un triplé avec le LOSC ce jeudi en Ligue Europa, sur le terrain de l’AC Milan. Encore, car l’attaquant des Dogues avait déjà fait le coup contre le Sparta Prague (4-1), pour la première journée.
>>> suivez le match en direct live-texte
Trois buts totalement différents
Outre son penalty transformé en première période… et qu’il avait lui même obtenu (avec un peu de filouterie) au duel avec Alessio Romagnoli, le Turc a piégé Gianluigi Donnarumma sur le deuxième, en tentant sa chance de loin. Le petit rebond qui va bien pour doubler la mise.
? Yazici s’offre le triplé avec une enroulé sublime du gauche. C’est fluide et ça a l’air terriblement facile pour le Lillois
? A signaler, le super boulot de Jonathan David à la passe dé’ pic.twitter.com/NgJlYACu7T
— RMC Sport (@RMCsport) November 5, 2020
Le troisième est plus collectif, sur une action aux abords de la surface avec un centre de Jonathan David – qui n’a toujours pas marqué depuis son arrivée à Lille lors du dernier mercato – repris du gauche par Yusuf Yazici. Il est le deuxième joueur à planter un triplé sur la pelouse de Milan en coupe d’Europe après Rivaldo en Ligue des champions. C’était en 2000. En feu.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-milan-lille-un-triple-de-feu-pour-yazici-ses-buts-en-video-2002829.html