La banderole donne le ton. Après cinq défaites consécutives, les supporters de l’AS Saint-Étienne attendent de leur équipe qu’elle se relance dimanche soir (21h00) avec le derby contre l’Olympique Lyonnais. À trois jours du choc, les Magic Fans ont déployé une banderole au centre d’entraînement des Verts: « Pas le droit à l’erreur, respectez nos couleurs! » 

>> Abonnez-vous à l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Un derby qui « reste particulier »

Sans victoire depuis le 17 septembre, l’ASSE pointe à la 13e place du classement. Sa dernière sortie s’est soldée par une défaite 1-0 à domicile contre Montpellier. 

Claude Puel a néanmoins observé quelques motifs d’espoir, tout en reconnaissant que la situation demeurait problématique: « On va remettre du coeur à l’ouvrage pour être dans les meilleures dispositions pour le derby qui reste particulier et à part. C’est vrai qu’on ne l’a pas très bien préparé avec une défaite à la clé. Il faut que tout le monde reste bien concentré et solidaire en donnant le meilleur. Car on peut donner plus ». 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-asse-les-supporters-stephanois-mettent-la-pression-avant-le-derby-2002779.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.