Impérial en Ligue des champions, Manchester United n’y arrive toujours pas en Premier League et a concédé une nouvelle défaite ce dimanche à Old Trafford contre Arsenal (0-1).
Battus après un pénalty concédé par Paul Pogba et transformé par Pierre-Emerick Aubameyang, les Red Devils n’ont pas vraiment été aidés par leurs remplaçants dont Edinson Cavani.
Keane: « Cavani n’a même pas levé une jambe »
Entré en jeu pour le dernier quart d’heure, le buteur uruguayen n’a rien apporté et a ensuite subi les foudres de Roy Keane après cette troisième apparition sous ses nouvelles couleurs. L’Irlandais, consultant pour Sky Sports, n’a pas du tout apprécié son échauffement et son manque d’implication sur le terrain.
« Je suis intrigué quand je regarde les échauffements. Cavani n’a même pas levé une jambe. Est-ce qu’il s’est vraiment échauffé, a lâché l’ancien milieu et capitaine de Manchester United. Ensuite il entre sur le terrain dans la peau d’un remplaçant et doit remettre son équipe dans le match. Ole Gunnar Solskjaer parle de remettre Edinson Cavani en jambes mais parfois c’est aussi au joueur de faire quelque chose. »
Solskjaer pourrait y laisser son travail
Quinzième du classement, Manchester United réalise son pire début de saison en championnat depuis David Moyes. Si les joueurs de l’équipe ne se reprennent pas, Roy Keane voit Ole Gunnar Solskjaer y laisser sa place.
« Evidement Ole paiera le prix ultime, a encore lancé la légende mancunienne. Ole va perdre son poste, quittera ce groupe de joueurs, c’est ce qui va se passer. Je le dis depuis un mois ou deux mais on pense toujours: ‘on ne sait jamais dans ce jeu, les choses peuvent changer’. On se dit que c’est à Ole de motiver ses joueurs pour un match à domicile contre Arsenal. »
« Ole will lose his job working with these players – that’s what is going to happen. » ?
Roy Keane gives a brutally honest assessment of #MUFC‘s current squad after another defeat at Old Trafford.
? This is a ???? watch! ? pic.twitter.com/4pOYe0yUHh
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) November 1, 2020
A Cavani et aux autres recrues de Manchester United de faire mentir Roy Keane et de sauver le travail de leur entraîneur.
Après Basaksehir ce mercredi en Ligue des champions (sur RMC Sport), les Red Devils se déplaceront samedi sur la pelouse d’Everton pour un nouveau duel à haut risque.
>> La Premier League est à suivre en direct sur RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-keane-fracasse-deja-cavani-2000497.html