Il était forcément triste de quitter son club formateur, mais Maxime Lopez s’est peut-être rendu un grand service en partant à Sassuolo au dernier mercato. Déjà intéressant lors de ses deux premières apparitions avec la formation italienne, l’ancien milieu de l’OM a vécu un magnifique dimanche: non seulement les Neroverdi se sont imposés à Naples (2-0), ce qui leur permet de prendre la deuxième place de la Serie A derrière l’AC Milan, mais en plus, Lopez a inscrit le deuxième but libérateur.

De Zerbi est séduit

Après l’ouverture du score de Locatelli sur penalty (59e), et alors que le Napoli poussait pour revenir, le Marseillais s’est offert un superbe slalom dans la surface adverse au bout du temps additionnel (90e+5), pour tromper un Ospina à la main pas assez ferme, et conforter le succès des siens.

« Il sait jouer au foot, il a joué plus de 100 matchs devant un grand public et avec une grosse pression, a salué à son sujet l’entraîneur de Sassuolo, Roberto De Zerbi. En plus, il est complémentaire de Locatelli. Ce sont deux joueurs de qualité. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a-maxime-lopez-marque-a-naples-apres-un-beau-slalom-sassuolo-2e-2000385.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.