Ceux qui ont parié ce dimanche sur un but d’Amine Gouiri et ceux qui l’ont aligné dans leur équipe MPG peuvent l’avoir mauvaise. Titulaire lors de la victoire de Nice à Angers (3-0), l’ancien Lyonnais aurait normalement dû faire trembler les filets du SCO. Sauf que son coéquipier Hicham Boudaoui, en filou, l’en a empêché.

A la 77e minute de jeu, Gouiri a profité d’un mauvais dégagement de Bernardoni sur un centre pour propulser de la tête le ballon dans le but vide. Mais alors que celui-ci se dirigeait tranquillement vers le petit filet angevin, Boudaoui a surgi au tout dernier moment pour finir le travail. Et signer, sans trop de mérite, sa première réalisation de la saison.

Gouiri et Boudaoui Instagram/@amine_gouiri – Gouiri et Boudaoui

Le club aussi s’en amuse

L’international algérien a-t-il obéi à un pur réflexe? A-t-il pensé que la tête n’était pas cadrée? Difficile à dire. Toujours est-il que Gouiri n’en a visiblement pas tenu rigueur à son camarade.

Sitôt la rencontre terminée, les deux partenaires ont ainsi posé ensemble dans le vestiaire, pour ensuite poster la photo sur les réseaux sociaux. Et enterrer toute éventuelle polémique. Le club azuréen s’est d’ailleurs lui-même amusé de cette situation, demandant à ses suiveurs à qui attribuer le troisième but du jour…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-gouiri-n-en-veut-pas-a-boudaoui-pour-son-but-vole-2000370.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.