« Je sais que je dois en faire encore plus. » Andy Delort ne fuit pas ses responsabilités. A l’image de son équipe, Montpellier, l’attaquant algérien traverse une grosse période de turbulences. Après un bon début de saison, lui et ses partenaires ont plongé. Le club héraultais occupe la 11e place de Ligue 1 tandis que son compteur buts reste bloqué à trois unités. « Il y a urgence », clame-t-il. Après une réunion de crise entre joueurs cette semaine au cours de laquelle il a pris la parole, Andy Delort veut que son équipe donne plus sur le terrain. Promu capitaine à Geoffroy-Guichard en l’absence de Vitorino Hilton ce dimanche face à Saint-Etienne (13h), il espère aussi retrouver le chemin des filets et faire ainsi taire les critiques à son égard.

« J’ai lu que j’avais grossi… Si tu veux, j’enlève le tee-shirt »

« J’ai tout de même été décisif dès que je suis revenu, s’est défendu l‘international algérien samedi en conférence de presse. On m’a jugé sur les deux ultimes matches. Avant Monaco, je me suis fait un peu mal à l’entraînement, d’où ma sortie à la mi-temps. Ensuite, certains ont estimé que je n’avais pas été bon face à Reims. Si on connaît un peu le foot, comment peut-on juger un attaquant de pointe dans une équipe réduite à neuf? J’ai lu aussi que je n’étais pas en forme sur le plan physique ou que j’avais grossi. Si tu veux, j’enlève le tee-shirt et je vais te montrer », a-t-il lancé à un journaliste en plaisantant.

Malgré sa bonne humeur, Delort n’est pas resté insensible face aux critiques et se veut revanchard: « Je ferai fermer les bouches à certaines personnes comme je l’ai toujours fait. Cela mettrait un coup de bâton derrière la nuque à certains, pour ma part, je sais répondre et me battre. Cela me donne encore plus la rage. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-delort-veut-faire-fermer-des-bouches-a-certaines-personnes-2000045.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.