Le Paris FC a conforté sa place de leader de Ligue 2 ce samedi, avec un quatrième succès de rang en championnat. Les hommes de René Girard ont dominé le Stade Malherbe de Caen (3-1) de Pascal Dupraz, dans un choc de haut de tableau. Mais le ton est monté au cours de la partie entre les deux techniciens respectifs, réputés pour leur caractère bien trempé. 

Les esprits se sont échauffés à la 67e minute entre les deux hommes, alors que le Paris FC menait 2-1 face à son adversaire réduit à 10 depuis quelques minutes. Pascal Dupraz n’a pas hésité à interpeller le quatrième arbitre pour se plaindre de son homologue. « Vous n’entendez pas? Je calme mon adjoint et lui la ramène », a contesté Dupraz, pointant du doigt l’attitude de Girard. 

« René Girard me traite de merde » 

En cause selon le technicien caennais, des insultes proférées par René Girard à son encontre. « J’ai le droit de me faire traiter de merde? René Girard me traite de merde, bravo René Girard », s’est énervé encore Pascal Dupraz, face à un René Girard plus stoïque au même moment. « Pour moi, il ne représente pas grand chose dans le foot, il le sait », a réagi René Girard en conférence de presse, pour revenir sur la polémique entre les deux hommes.

Quelques instants après, le PFC a obtenu un penalty pour une faute sur Kanté dans la surface. Warren Caddy s’est chargé de le transformer pour sceller la victoire des siens, qui s’envolent provisoirement au classement avec 8 points d’avance sur trois équipes, dont Caen qui a loupé l’occasion de se rapprocher du club parisien.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/paris-fc-caen-dupraz-et-girard-se-chauffent-et-s-insultent-en-plein-match-1999767.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.