Les supporters parisiens vont sans doute devoir éviter de trop s’attacher à leur nouveau « serial buteur ». Auteur de quatre réalisations en quatre matchs depuis son arrivée en prêt à la toute fin du mercato – dont un doublé mercredi en Ligue des champions contre Başakşehir – Moise Kean vit des débuts de rêve dans le club de la capitale. Mais, forcément, le club auquel il appartient suit de près ses prestations.

L’entraîneur d’Everton, un certain Carlo Ancelotti, n’est pas resté insensible aux prestations de Kean. « Je n’ai pas parlé avec lui, mais je l’ai vu marquer quatre buts en deux matchs. C’est une bonne chose, pour le PSG, pour lui et aussi pour nous », s’est d’abord réjoui l’ancien coach du PSG (2011-2013) en conférence de presse.

« Il sera de retour la saison prochaine »

S’il n’était pas disposé à lui laisser un temps de jeu conséquent cette saison, le technicien italien a cependant clamé son intention de faire revenir l’attaquant de 20 ans à Everton à la fin de son prêt. « On a décidé de le laisser filer en prêt, pour qu’il puisse jouer plus, pour avoir ces opportunités. Il montre sa qualité et sera de retour la saison prochaine », a affirmé Ancelotti.

En attendant, avec l’absence de Neymar jusqu’à la trêve internationale, Kean va encore avoir l’occasion de se montrer décisif pour le PSG… et de marquer les esprits du côté de Goodison Park.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-ancelotti-compte-recuperer-kean-a-la-fin-de-son-pret-1999373.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.