Grand fan de son compatriote Lionel Messi, Diego Maradona a sans surprise pris position en faveur de l’attaquant du Barça au moment de revenir sur son départ avorté cet été.

« Je savais que ça allait mal finir et je pensais que Leo allait partir », a assuré « El Pibe de Oro » dans une interview au quotidien Clarin pour ses 60 ans. Messi a finalement été contraint de rester après que le club catalan ait refusé de le libérer de son contrat.

« Claquer la porte, ce n’est pas facile »

« Barcelone n’est pas un club facile, il (Messi) est là depuis de nombreuses années et il n’a pas été traité comme il le méritait », a taclé le champion du monde 1986, également passé par le Barça entre 1982 et 1984.

« Il leur a tout donné, il les a amenés au sommet et le jour où il veut partir pour changer d’air, ils lui disent non. Claquer la porte, ce n’est pas facile, il y a un contrat, un grand club, des gens qui t’aiment. Je ne l’ai pas fait au Napoli », a poursuivi Maradona.

Après deux saisons en Catalogne, lassé des duels rugueux avec les défenses ibériques, le numéro dix argentin avait pris la route de Naples, où il est devenu une légende du club italien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/maradona-savait-que-ca-allait-mal-finir-entre-messi-et-le-barca-1998846.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.