Une dizaine de jours après l’émergence d’informations confirmant les envies de départ de Luis Campos, la situation du conseiller du président de Lille ne s’est pas éclaircie. L’ancien conseiller spécial de la direction de Monaco est en désaccord avec l’état-major du club lillois. Après le match nul contre le Celtic Glasgow (2-2) en Ligue Europa, Christophe Galtier en a dit deux mots.

« Vous dire que ça ne me fait rien, ce n’est pas vrai »

« Je ne sais pas où en est la situation, a répondu l’entraîneur en conférence de presse. J’ai des échanges avec mon président sur la préparation des matchs, sur l’effectif, puisque Luis n’est plus présent sur le site depuis un certain moment. Mais je n’ai pas d’informations de la part de Luis ni de la part de mon président sur sa situation. »

« Vous dire que ça ne me fait rien, ce n’est pas vrai, mais on joue tous les trois jours, je suis focus sur la compétition, poursuit l’ancien coach de Saint-Etienne. J’espère que les choses vont s’arranger. Mais souvent, plus le temps passe, plus c’est difficile de se rapprocher. Quand on laisse la distance s’installer, ce n’est jamais de bon augure. » Comme un air de divorce.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lille-celtic-galtier-se-dit-touche-par-le-possible-depart-de-campos-1998495.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.