Sa performance restera dans les annales de la Ligue des champions. Marcus Rashford a réalisé une entrée tonitruante lors du carton face à Leipzig, mercredi à Old Trafford (5-0). Lancé à la 63e, l’attaquant de Manchester United a claqué un triplé en vingt-sept minutes. Jamais un remplaçant n’avait marqué trois buts aussi rapidement dans l’histoire de la compétition. Il efface le record de Kylian Mbappé, qui avait mis 38 minutes pour inscrire son triplé lors de Bruges-PSG l’an passé.

L’international anglais devient également le deuxième remplaçant à réalisé une telle prouesse sous le maillot des Red Devils, après Ole Gunnar Solskjaer, son coach actuel, qui l’avait fait contre Nottingham Forest lors d’un match de Premier League en 1999.

Martial lui a rendu par une passe décisive

Mais la prestation sensationnelle de Rashford a également été sublimée par un geste de grande classe. Alors que MU menait 3-0 et qu’il n’avait inscrit que ses deux premiers buts, le joueur de 22 ans a obtenu un penalty à la 87e. En principe, c’est lui qui se charge de les tirer cette saison.

Mais cette fois, il a décidé de laisser Anthony Martial prendre sa chance. En espérant faire briller son partenaire. L’attaquant français l’a remercié pour son altruisme, avant de transformer sa tentative. Et de délivrer une passe décisive à Rashford, cinq minutes plus tard, pour son troisième but de la soirée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-le-geste-de-classe-de-rashford-pour-faire-briller-martial-1998100.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.