En terre turque, ce mercredi soir grâce à Moise Kean, le Paris Saint-Germain a rebondi face à Basaksehir (2-0) et obtenu sa première victoire de la saison en Ligue des champions. Mais le contenu n’a pas été de bonne facture, avec notamment une première période très terne et 17 tirs concédés. Ce que Layvin Kurzawa a reconnu au micro de RMC Sport. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

« On a gagné, c’est ce qu’on voulait faire. Après, dans le jeu, il va falloir qu’on s’améliore. Des choses ont été bonnes, d’autres moins. On joue tous les trois jours, donc on aura le temps de travailler ça pour les matchs prochains », a admis le latéral gauche après le coup de sifflet final.

« J’ai du coffre »

Décrit comme une « bonne équipe » par Thomas Tuchel avant le début du match, Basaksehir a posé beaucoup de difficultés aux Parisiens. Ils affirment néanmoins ne pas être surpris. « Non, a assuré Layvin Kurzawa. On savait qu’on allait tomber contre une équipe qui allait mettre de l’agressivité dans le jeu. C’est vrai qu’on manquait peut-être de communication en première période. On a rectifié le tir en deuxième, et ça nous a fait gagner le match ».

Sur un plan personnel, Layvin Kurzawa s’est montré très en forme dans cette rencontre. Il a même failli délivrer une passe décisive pour Angel Di Maria en première période. Une conséquence de sa longue suspension en Ligue 1 qui lui aurait permis de recharger ses batteries? « Exactement, j’ai pu travailler, confirme-t-il. Je me suis fait ma préparation, en fait, pendant ce temps. Je me sens bien, tout simplement. J’ai du coffre et je vais continuer à travailler pour en avoir plus encore ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/basaksehir-psg-l-avertissement-de-kurzawa-a-ses-coequipiers-sur-le-jeu-1997927.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.