C’est une après-midi à vite oublier pour Montpellier. Le club héraultais a vécu un très mauvais moment face à Reims, ce dimanche, lors de la huitième journée de Ligue 1 (0-4). Face à une équipe qui n’avait pas encore gagné cette saison, les joueurs de Pascal Baills se sont fait corriger à domicile. La faute à un scénario qui les a laissés en infériorité numérique durant toute la rencontre

D’abord à dix, après l’exclusion de Vitorino Hilton dès la 7e minute. Puis à neuf, après le rouge reçu par Damien Le Tallec peu avant la pause. Le milieu de terrain de 31 ans a été sorti pour un mauvais geste. En l’occurrence, un coup de pied volontaire donné à Kaj Sierhuis, l’attaquant rémois. De quoi plomber totalement son équipe, qui s’est fait malmenée en seconde période.

« Désolé pour ce geste non maîtrisé »

Après la rencontre, Le Tallec a fait son mea culpa, via un message posté sur les réseaux. « Premier rouge de ma carrière. Désolé pour ce geste non maîtrisé la team et ma famille du MHSC. Très mauvaise journée… », a écrit l’ancien joueur de l’Étoile Rouge Belgrade.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-reims-le-tallec-s-excuse-pour-son-geste-violent-et-son-carton-rouge-1996644.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.