Un nouveau capitaine pour le PSG. Marquinhos, qui retrouvait ce samedi sa place dans le onze de départ pour la rencontre de la huitième journée de Ligue 1 entre le PSG et Dijon (4-0), a cédé sa place à Kays Ruiz à la 73e minute. Le défenseur a donc dû céder son brassard. Et c’es son coéquipier brésilien Neymar qui en a hérité.

Un gros match de Neymar

Une première pour l’ancien joueur du Barça depuis son arrivée en 2017, comme l’a confirmé sur Twitter le club de la capitale. De quoi récompenser le très gros match fourni par Neymar, quatre jours après la défaite et sa prestation décevante contre Manchester United en Ligue des champions (2-1). 

Faut-il y voir un signe… concernant la situation contractuelle du meneur de jeu? Neymar n’a pas prolongé depuis sa signature il y a un peu plus de trois ans, et son contrat se termine en 2022. Ces dernières semaines, une éventuelle prolongation a été évoquée. 

>>> profitez de l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-dijon-neymar-avec-le-brassard-de-capitaine-une-premiere-1996454.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.