Julien Stéphan s’attend à un « match compliqué » en Andalousie. Le Stade Rennais affronte mercredi le Séville FC en Ligue des champions, une semaine après avoir fait nul 1-1 contre Krasnodar. Une deuxième sortie européenne qui n’a pas été préparée de la meilleure façon, le club breton ayant concédé sa première défaite de la saison contre le SCO d’Angers (2-1).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions.

« Le favori du groupe »

« Il faudra faire mieux que ce soir », a d’ailleurs déclaré Julien Stéphan, au micro de Téléfoot après cette rencontre comptant pour la huitième journée de Ligue 1. « On a distendu notre bloc-équipe et on a ouvert des espaces. On est aussi trop fragiles sur le plan défensif en ce moment. On concède trop de buts », a-t-il ajouté après cette prestation décevante face aux Angevins.

Autant défauts à corriger avant de jouer le Séville FC, que Julien Stéphan considère comme « le favori » du groupe E. « C’est vraiment une grosse équipe. Ils viennent de gagner la Ligue Europa. Ils ont été dominants à Chelsea (0-0). Il restera encore des points à distribuer, mais on sait qu’on va affronter une très grosse équipe », a conclu le coach.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/stade-rennais-il-faudra-faire-mieux-l-avertissement-de-stephan-avant-seville-1995830.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.