Luis Suarez est généreux. L’attaquant de l’Atlético de Madrid a participé à un programme de charité que McDonald’s organise chaque année en Uruguay. À cette occasion, la firme de restauration rapide a révélé jeudi que le footballeur avait acheté 1.000 Big Mac en Espagne. 

À 4,75 euros l’unité, cela fait 4.750 euros qui ont été récoltés par l’entreprise pour sa fondation qui vient en aide, dans le pays sud-américain, à des enfants hospitalisés et des femmes enceintes faisant face à une grossesse à risque. Plus de 7.000 enfants et familles seraient soutenus par ce programme, auquel l’ancien buteur Álvaro Recoba a aussi participé.

Dans le sillage de Tevez

Quant aux 1.000 hamburgers commandés, la société les a distribués à des enfants de la ville de Pando, située à une trentaine de kilomètres au nord-est de la capitale Montevideo. « Merci, Luis », a tweeté McDonald’s Uruguay.

Avant Luis Suarez, l’attaquant argentin Carlos Tevez avait fait de même en 2019. Il avait lui aussi fait don de 1.000 Big Mac.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/atletico-le-don-etonnant-de-suarez-en-uruguay-1-000-big-mac-1995736.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.