Est-ce qu’Antoine Griezmann sera titulaire ce samedi (16h) pour le premier Clasico de la saison face au Real Madrid lors de la 7e journée de Liga ? Rien n’est moins sûr. Laissé sur le banc mardi soir lors de la large victoire du Barça contre Ferencvaros (5-1) en Ligue des champions, le Français ronge toujours autant son frein en Catalogne depuis le début de la saison. Et les dernières précisions de son entraîneur ce vendredi en conférence de presse ne laissent pas forcément présager d’une issue positive à la question ci-dessus…

« Il n’y a pas qu’un seul joueur » prévient Koeman

En effet Ronald Koeman n’a pas répondu en souriant aux nouvelles salves de questions des journalistes sur le champion du monde. « Il est possible qu’il joue. Mais ce n’est pas bon de discuter de son rôle à chaque match. Il n’y a pas qu’un seul joueur. C’est un joueur important et nous voulons que tous soient à leur meilleur niveau, l’équipe reste le plus important. Nous choisirons les meilleurs pour obtenir le meilleur résultat demain. »

Muet depuis le début de la saison, repositionné dans le couloir – un poste qu’il n’affectionne pas – afin de laisser la pointe de l’attaque à Messi, Griezmann traîne son spleen. Si publiquement ses partenaires montent au créneau pour le défendre, lui semble perdu sur comme en dehors du terrain. Les critiques à son encontre se multiplient et beaucoup concluent à une erreur de casting. Gageons qu’un but ce samedi lors du Clasico permettrait momentanément de faire retomber la pression pour le Mâconnais.

► Ne manquez pas le Clasico avec le pass sport RMC Sport + beIN Sports !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-real-koeman-n-en-peut-plus-des-questions-sur-griezmann-1995615.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.