Manchester United a frappé un grand coup en allant s’imposer face au PSG, mardi, en ouverture de la Ligue des champions (1-2). Face à une équipe parisienne timide et sans inspiration, les Red Devils ont réalisé un match abouti pour valider leur deuxième victoire en deux ans au Parc des Princes. En remportant notamment la bataille du milieu. Avec un Scott McTominay particulièrement solide.
Positionné aux côtés de Fred, le joueur de 23 ans a bloqué plusieurs offensives adverses et remporter de nombreux duels dans l’entrejeu. Une performance saluée par Ole Gunnar Solskjaer. Après la rencontre, le coach de MU a félicité son international écossais, en révélant qu’il avait évolué durant toute la première période avec une visibilité réduite.
« C’était impressionnant », admire Solskjaer
« Scotty a joué la première mi-temps avec un œil car il a perdu ses lentilles de contact. C’était impressionnant », a expliqué l’entraîneur norvégien. Cela n’a pas empêché le colosse d’1,90m de se livrer à fond face à Neymar et ses partenaires. Sans jamais ménager ses efforts. De quoi permettre à son club formateur de s’offrir une victoire de prestige. Et de retrouver des couleurs après un début de saison compliqué en Premier League, où Manchester United occupe la 15e place du classement.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manchester-united-mctominay-a-joue-avec-un-oeil-pendant-une-partie-du-match-1994491.html