Encore une fois, Paris s’est égaré face à Manchester United dans les dernières minutes au Parc des Princes. Encore une fois, le bourreau s’appelle Marcus Rashford. Dans le choc du groupe H de la Ligue des champions, édition 2020-2021, le PSG s’est incliné à domicile face aux Mancuniens mardi (2-1). Promu capitaine en l’absence de Marquinhos (resté sur le banc), Presnel Kimpembe a débriefé avec sévérité cette entame ratée de la part des Rouge et Bleu.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

« On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes »

« Il n’y a pas d’explication. On n’a tout simplement pas été bons ce soir. On n’était pas dans les duels, on était en retard dans les retours défensifs. Ça se paye cash, à un tel niveau. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes », a lâché sur RMC Sport l’international français, qui formait la charnière centrale avec Abdou Diallo. Et ce n’est pas la composition d’équipe concoctée par Ole Gunnar Solskjaer, qui s’est privé de Paul Pogba durant 67 minutes, qui a changé quelque chose au match insipide des Parisiens.

« On n’a pas été bons, peu importe l’équipe qu’il y avait en face. On n’a pas bien abordé ce match-là, et on ne l’a pas bien terminé non plus », a analysé Presnel Kimpembe. « C’est dommage de perdre des points à la maison comme ça. Il va falloir relever la tête pour les prochaines échéances », a-t-il conclu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-manchester-united-on-n-a-pas-ete-bons-peste-kimpembe-apres-la-defaite-parisienne-1994277.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.