Didier Deschamps a créé la surprise ce jeudi en ne faisant figurer Adrien Rabiot que dans la liste des suppléants et non pas parmi celle des 23 joueurs sélectionnés pour disputer le Mondial en Russie. A la suite de l’annonce du sélectionneur, Emmanuel Petit a envoyé un message au milieu de terrain du Paris Saint-Germain sur le plateau du Vestiaire. « J’ai envie de lui dire ce qu’a dit Aimé Jacquet à Robert Pires en 1998, muscle ton jeu. Je le trouve gentil dans le jeu, il doit montrer d’avantage d’agressivité » a-t-il lancé.

Pas assez hargneux

L’ex-international tricolore a ensuite expliqué – dans la vidéo ci-dessus – qu’Adrien Rabiot était trop suffisant et pas assez hargneux sur le terrain. « Il a tendance de plus en plus à se regarder. Il oublie que le haut niveau c’est de l’implication, de la combativité, il faut être hargneux. Iniesta était hargneux quand il prenait le ballon, Xavi était hargneux également, tu ne pouvais pas leur prendre. Si tu veux vraiment franchir cette dernière étape, putain muscle ton jeu! » a-t-il ainsi lâché.   

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-muscle-ton-jeu-le-message-de-petit-a-rabiot-1448448.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.