Lille attaque devant la justice. Le club va porter plainte au lendemain de l’intrusion de supporters lensois au centre d’entraînement de Luchin, dimanche. Ces derniers ont remplacé un drapeau du Losc par un autre aux couleurs de Sang et Or avec l’inscription « Lille is mierda » dessus. Le club nordiste va attaquer au motif « d’intrusion dans un domaine privé ». 

Des retrouvailles entre Lillois et Lensois, cinq ans après

L’action des supporters lensois intervient une semaine avant le derby entre Lille et le Racing, dimanche (21h) en clôture de la 7e journée de Ligue 1. De retour en Ligue 1 cette saison, Lens n’a plus affronté son voisin honni depuis plus de cinq ans.

La dernière rencontre entre les deux équipes remonte au 3 mai 2015 avec une victoire lilloise (3-1) quelques heures après l’officialisation de la descente du club en Ligue 2. 

La rencontre se jouera devant 1.000 spectateurs (hors accréditation) puisque le métropole lilloise a été placée en zone d’alerte maximale. Le LOSC communiquera les modalités pour les supporters.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-lille-porte-plainte-apres-l-intrusion-de-supporters-lensois-1989949.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.