Les réseaux sociaux sont décidément impitoyables. Jordan Ferri en sait quelque chose. Samedi, le milieu de terrain a posté une story sur Instagram dans laquelle on le voit faire des exercices dans une salle de sport à Paris avec un ami. Une activité banale sauf que le milieu de terrain du MHSC porte un maillot du Nîmes Olympique, son ancien club. Il n’en a pas fallu plus pour que l’ex-Lyonnais se fasse pourrir par ses propres supporters, une semaine après le derby perdu par l’équipe de Der Zakarian à la Mosson (0-1).
« N’y voyez aucun manque de respect »
Face aux déluges de commentaires pas très agréables, le Montpelliérain a posté un message d’explication, et accessoirement d’excuse, sur Instagram: « Je suis en week-end avec mon ami, il veut aller faire du sport, a indiqué le joueur de 28 ans. Je n’ai pas de tenue, il me prête un ancien de mes maillots. Si cette story est mal interprétée je m’en excuse. N’y voyez aucun manque de respect. » Triste d’en arriver là quand même…
Instagram – Le message de Jordan Ferri https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-ferri-s-excuse-pour-s-etre-affiche-avec-un-maillot-de-nimes-1989541.html