Désireux de quitter Rennes lors du mercato estival, M’Baye Niang fait toujours partie de l’effectif du club breton. L’attaquant sénégalais ne signera pas en tant que joker à Saint-Etienne. Selon les informations de RMC Sport, s’appuyant sur une source interne, les négociations sont désormais terminées entre le club stéphanois et le buteur de 25 ans. Dans un communiqué, Saint-Etienne met en cause « l’intervention de plusieurs agents » qui a rendu le deal impossible. 

Présent dans le Forez, M’Baye avait même passé sa visite médicale avec l’ASSE et semblait proche d’un prêt jusqu’à la fin de saison. Mais finalement les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre et l’international sénégalais ne signera pas. Les Verts devraient communiquer à ce sujet dans les prochaines heures.

Stéphan prêt à le reprendre à Rennes

Gêné par la concurrence de Serhou Guirassy à Rennes, M’Baye Niang sera pourtant accueilli les bras ouverts par Julien Stéphan. Le technicien breton l’a confirmé jeudi au micro de RMC Sport

« L’arrivée de Serhou Guirassy amène de la concurrence, mais je crois que pour jouer au haut niveau la concurrence est absolument nécessaire, a indiqué l’entraîneur de Rennes. Après, si M’Baye souhaite rester là et se remettre dans le projet, il est le bienvenu. Je l’accueille à bras grands ouverts. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-fin-des-negociations-entre-niang-et-saint-etienne-1988794.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.