Depuis lundi soir et les dernières heures du mercato, Michaël Cuisance est un joueur de l’Olympique de Marseille. Et pourtant, la semaine dernière, c’est à Leeds que le milieu français de 21 ans devait s’engager. Alors que le club anglais et le Bayern Munich étaient tombés d’accord sur un transfert avoisinant les 20 millions d’euros, l’opération avait finalement capoté au dernier moment.

Pour quelle raison? Difficile à dire. Plusieurs rumeurs ont circulé. L’une évoquant un désaccord financier de dernière minute, l’autre un problème physique… à la visite médicale.

« Il n’y avait pas de problème de mon côté »

Interrogé ce mercredi sur ce sujet lors de sa conférence de presse de présentation à l’OM, Cuisance s’est montré assez clair. « Il n’y a eu aucun problème à la visite médicale, celle à Marseille s’est très bien passée, je suis en forme et prêt à jouer », a-t-il assuré. Et celle de Leeds? « A Leeds il n’y avait pas de problème de mon côté », indique Cuisance, laissant entendre que le souci était ailleurs.

Le directeur sportif olympien, Pablo Longoria, s’est lui aussi voulu rassurant. « On n’a trouvé aucun problème à la visite, tout a été bien fait, clarifie-t-il. Il est complètement disponible, à 100% ». Et il devrait avoir l’occasion de le montrer dès la fin de la trêve internationale.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-cuisance-assure-qu-il-n-a-eu-aucun-probleme-a-la-visite-medicale-a-leeds-1987294.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.