Lorsque Mohamed Salah entre dans une station-service, il se pase souvent quelque chose. Quelques mois après avoir payé sa tournée d’essence à tous les clients avant de se rendre à un entraînement, le numéro 10 des Reds a été auteur d’un nouveau geste solidaire le 28 septembre dernier, quelques minutes après la victoire des siens face à Arsenal (3-1).
« Mo est un héros à mes yeux »
Voyant un sans-abri harcelé par plusieurs hommes, Salah est intervenu pour apporter le calme et redonner le sourire à l’homme, David Craig. Une histoire racontée par le Sun qui a interrogé le principal intéressé: « Il a entendu ce qu’un groupe de gars me disait, puis s’est tourné vers eux et a dit: ‘Cela pourrait être vous dans quelques années.’ (…) puis il est allé au distributeur de billets. »
« Je savais seulement que je n’hallucinais pas quand Mo m’a incroyablement remis 100 £ (110 euros), poursuit l’homme. (…) J’étais plus que choqué. Je suis un grand fan. Mo est un vrai héros à mes yeux et je tiens à le remercier. » Craig a également trouvé que le joueur « a été tout aussi merveilleux qu’il l’est pour Liverpool sur le terrain. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-quand-salah-defend-un-sans-abri-harcele-par-des-passants-1987296.html