Nouveau venu à Manchester United, Edinson Cavani pourrait attendre un peu pour effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs. S’il a signé libre ce lundi avec sa nouvelle formation, quelques mois après avoir quitté le Paris Saint-Germain, l’attaquant se trouve actuellement en quarantaine selon The Times.

Une quarantaine imposée

Le gouvernement anglais impose à toutes les personnes arrivant depuis la France une quarantaine de 14 jours avant de pouvoir circuler sur le territoire anglais. Il existe une exception pour les athlètes de haut-niveau mais celle-ci intervient uniquement quand une bulle sécurisée entoure le joueur, comme c’est le cas de Paul Pogba actuellement avec l’équipe de France par exemple.

Edinson Cavani était ces dernières semaines dans son logement à Neuilly-sur-Seine et ne pourra pas bénéficier de cette exception. Il ne devrait être autorisé qu’à sortir de son nouveau domicile au lendemain du match de Premier League entre Newcastle et Manchester United, le 17 octobre prochain.

Prêt pour affronter le PSG?

Ce mardi, Edinson Cavani a par ailleurs révélé à Otra Cabeza avoir été testé positif au coronavirus après avoir passé plusieurs jours à Ibiza en compagnie de ses anciens partenaires du Paris Saint-Germain. Mais le joueur de 33 ans n’avait pas communiqué sa positivité estimant qu’il « n’y avait rien à gagner », d’autant plus pour lui qui cherchait une nouvelle équipe.

En principe, l’attaquant uruguayen pourra bien retrouver le Parc des Princes le 20 octobre prochain, pour la première journée de Ligue des champions face au PSG. Mais son nouvel entraîneur Ole Gunnar Solskjær ne pourra pas compter sur un joueur en pleine possession de ses moyens.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-cavani-contraint-a-une-quarantaine-ses-debuts-retardes-1987216.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.