Le Bayern Munich regarde du côté de la Ligue 1. Ce lundi, le club bavarois a officialisé la venue de Bouna Sarr, en provenance de l’OM, pour un poste de doublure en tant que latéral droit dans l’idée de faire souffler l’international français Benjamin Pavard. En parallèle de ces négociations, les dirigeants munichois ont tenté de recruter Colin Dagba.
Des échanges avec Dagba, qui a préféré rester à Paris
De sources allemandes, il est confirmé que le Bayern Munich a échangé à plusieurs reprises à ce sujet avec Patrick Glanz, le représentant de Colin Dagba. Avant que l’international espoir ne décide de ne pas aller plus loin, et de privilégier une année supplémentaire à Paris.
À 22 ans, et avec un contrat se terminant en 2024, Colin Dagba a souhaité étendre sa progression au PSG après deux premières années professionnelles à 22 et 17 matches sous les couleurs parisiennes.
Le Bayern Munich a néanmoins récupéré Eric-Maxim Choupo-Moting en fin de mercato, qui n’avait pas été conservé par les Parisiens. Et Bouna Sarr donc pour le poste de latéral droit, recruté pour un montant estimé de 10 millions d’euros.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-bayern-munich-a-tente-colin-dagba-1987233.html