Le programme s’annonce chargé pour l’équipe de France, avec trois rencontres en l’espace d’une semaine. La première d’entre elles a lieu ce mercredi soir (21h10), pour une affiche amicale face à l’Ukraine au Stade de France, où du public pourra être présent pour la première fois depuis onze mois. Le coup d’envoi sera donné à 21h10 pour une partie diffusée par TF1.

Pour Didier Deschamps, ce sera certainement l’occasion de procéder à quelques tests avant le choc dimanche (20h45) prévu face au Portugal, toujours au Stade de France, mais pour le compte de la Ligue des Nations. En attendant, Olivier Giroud devrait être le capitaine ce mercredi pour sa 100e sélection avec les Bleus et Didier Deschamps pourrait relancer une défense à 4 et mettre de côté son 3-5-2.

L’Ukraine décimée

Si l’enjeu sportif reste assez faible, c’est un match qui va rapporter gros pour la Fédération Française de football (FFF). Organisé dans des rencontres très spéciales, l’affiche va permettre de faire rentrer quelques précieux millions d’euros dans les caisses de la FFF.

Jusqu’à 1.000 spectateurs pourront être présents aussi dans les tribunes. En face, l’Ukraine a déjà été décimée par le coronavirus mais la rencontre pourra bien avoir lieu. Ce lundi, la sélection ukrainienne a confirmé le forfait de 12 joueurs pour ce rendez-vous face à l’équipe de France. Aucun des six joueurs du Chakhtior Donetsk ne participera à la rencontre en raison de cas de coronavirus au sein du club. Les six autres sont blessés.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/match-amical-sur-quelle-chaine-regarder-france-ukraine-1987153.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.