À l’AS Saint-Étienne, les négociations se poursuivent pour faire venir M’Baye Niang. Le club stéphanois et le Stade Rennais espèrent trouver un accord dans les prochains jours, pour un prêt.

L’attaquant de 25 ans serait recruté en tant que joker par les Verts. Même si le mercato international s’est conclu lundi soir, sauf rares exceptions, le règlement français autorise les clubs à signer un joueur de plus, seulement s’il est libre de tout contrat ou s’il évolue déjà en France.

>> Abonnez-vous à l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Un seul match cette saison

L’hypothèse M’Baye Niang à l’ASSE a commencé à circuler lundi soir, dans la dernière ligne droite du marché des transferts. Mais le temps imparti était bien trop maigre pour ces négociations.

M’Baye Niang, désireux de s’en aller et souvent associé à l’OM, n’a disputé que le match de la première journée de Ligue 1 avec le Stade Rennais. Depuis, et après une rencontre sur le banc, l’international sénégalais ne figure plus sur les feuilles de match de Julien Stéphan. Il est suppléé par Serhou Guirassy, déjà auteur de trois buts et une passe décisive en cinq apparitions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-negociations-positives-pour-niang-1986992.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.