Avec les départs de Fabio Silva (Wolverhampton), Alex Telles (Manchester United), ou encore Danilo Pereira (PSG), le FC Porto s’est – sur le papier – plutôt affaibli durant ce mercato. Mais le champion du Portugal, futur adversaire de l’OM en Ligue des champions, a réagi ces dernières heures.
Comme attendu, les Dragons ont officialisé ce mardi le prêt pour une saison de Malang Sarr (21 ans), en provenance de Chelsea. Dès sa signature chez les Blues durant l’été, il était en effet prévu que l’ancien défenseur central de Nice soit envoyé quelques mois dans un autre club, histoire de gagner du temps de jeu et de progresser un peu plus avant de rentrer à Londres. Mais Sarr n’est pas le seul renfort attendu.
Felipe Anderson doit encore passer sa visite médicale
Selon plusieurs médias, à commencer par Sky Sports, Porto a également trouvé un accord avec West Ham pour le prêt de Felipe Anderson (27 ans) jusqu’en juin prochain. Opération qui n’a pas encore été officialisée, le joueur devant d’abord passer quelques examens médicaux.
Transféré pour 38 millions d’euros de la Lazio à West Ham en 2018, l’ailier brésilien sort d’une saison 2019-2020 compliquée, avec un seul petit but marqué en 25 apparitions en Premier League.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/porto-le-futur-adversaire-de-l-om-se-renforce-avec-malang-sarr-et-felipe-anderson-1986909.html