Le mercato marseillais s’est invité pendant la conférence de presse de… Rudi Garcia, entraîneur de l’OL, dimanche après le match nul entre l’OL et l’OM (1-1). Le technicien a été interrogé sur l’éventuelle fierté qu’il pourrait ressentir devant le transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich.
« Une excellente nouvelle pour lui »
« C’est vrai?, a-t-il d’abord interrogé sur cette information. Je vais l’appeler tout à l’heure pour le féliciter si c’est le cas. Je suis content pour lui. C’est un excellent joueur et un homme de qualité. Je l’avais au au téléphone quand il avait été « home jacké ». C’est (son transfert, ndlr) une excellente nouvelle pour lui. C’est bien. »
Lors de son passage sur le banc marseillais (2016-2019), Rudi Garcia avait repositionné Bouna Sarr, ailier droit de formation, comme latéral droit. Une position à laquelle il a régulièrement évolué depuis. Selon nos informations, le joueur franco-guinéen va s’engager jusqu’en 2024 avec le club bavarois. Il était attendu en Allemagne dimanche pour passer sa visite médicale.
Le Bayern va dépenser 10 millions d’euros dans l’opération. Bouna Sarr va rejoindre le champion d’Europe en titre où il occupera le rôle de doublure de Benjamin Pavard.
>> Ne manquez pas les chocs de Ligue 1 Uber Eats grâce au pass RMC SPORT + TELEFOOT
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-om-l-attention-sympa-de-garcia-pour-bouna-sarr-transfere-au-bayern-1986331.html