Rapidement réduits à dix après le carton rouge adressé à Andrei Girotto, les Nantais ont vaillamment résisté face à Nice mais ont fini par s’incliner (2-1) ce samedi lors de la sixième journée de Ligue 1.

Un succès qui permet aux Aiglons d’intégrer la première partie du classement. Un moyen, surtout, d’apporter de la joie au public azuréen durement touché par le passage de la tempête Alex pendant la semaine.

Vieira: « Donner un peu de baume au coeur »

Les pluies diluviennes et les crues soudaines ont causé d’importants dégâts dans le Sud de la France et ont engendré la disparition d’environ une vingtaine de personnes. Après la victoire face aux Canaris, Patrick Vieira a tenu à exprimer son soutien aux sinistrés.

« L’envie que l’on avait c’était de donner un peu de baume au coeur aux personnes qui ont passé des moments terribles ces dernières 24H,  a expliqué le technicien azuréen lors de son passage face à la presse. La victoire est dédiée à toutes les familles et à tous ceux qui sont dans la difficulté. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-nantes-vieira-apporte-son-soutien-aux-victimes-de-la-tempete-alex-1985914.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.