Le fan n°1 de Steve Mandanda est André Villas-Boas. À l’occasion d’une interview donnée à Téléfoot, l’entraîneur portugais de l’OM a fait l’éloge de son capitaine et gardien de but titulaire: « Sur la ligne, je n’ai jamais vu quelqu’un comme Steve. C’est impressionnant. »

>> Abonnez-vous à l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

Il n’a pas oublié le miracle contre Rennes

Pour appuyer son propos, André Villas-Boas s’est rappelé de la performance de son gardien en septembre 2019 contre le Stade Rennais: « Il a fait un double arrêt contre Rennes, la saison dernière, qui était extraordinaire ». Ce soir-là, dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1, l’international français avait sauvé les siens en fin de match et permis à son équipe de conserver le point du match nul (1-1).

Fin août, Steve Mandanda, 35 ans, a prolongé son contrat avec l’OM. Les deux parties sont désormais liées jusqu’en juin 2024. Une reconduction qui était grandement désirée par André Villas-Boas, estimant que son gardien était « inscrit dans la mémoire de l’OM » et qu’il méritait « ce type de reconnaissance ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-je-n-ai-jamais-vu-quelqu-un-comme-lui-les-mots-forts-de-villas-boas-sur-mandanda-1984454.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.