Le temps presse pour Manchester United. A l’approche de la clôture du marché des transferts (5 octobre), les Red Devils n’ont toujours pas enregistré de renforts majeurs en attaque. La priorité est donnée à Jadon Sancho (Dortmund) mais le dossier est complexe. Ces derniers jours, plusieurs pistes alternatives ont fleuri entre Ousmane Dembélé (Barcelone) ou Ismaïla Sarr (Watfiord).
Selon le Daily Mail, le club anglais explorerait une nouvelle hypothèse. Les dirigeants auraient en effet entamé des discussions avec l’entourage d’Edinson Cavani (33 ans), libre depuis son départ du PSG en juin dernier. L’attaquant uruguayen présente l’avantage d’être gratuit (sans compter une éventuelle prime à la signature) et pas concerné par la date-limite des transferts.
Depuis son départ de Paris, l’ancien joueur de Naples a été évoqué dans plusieurs clubs à travers l’Europe (Atlético, Juventus…) et le monde (Gremio). Mais il n’a pas encore trouvé de point de chute. Cela pourrait donc être en Angleterre même su Manchester United a étudié la piste d’un autre numéro 9: celle du Serbe du Real Madrid, Luka Jovic.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-discuterait-avec-cavani-1984095.html