Mauvaise nouvelle pour Leroy Sané. Après des débuts prometteurs avec le Bayern Munich, l’attaquant allemand est déjà à l’infirmerie. Le joueur de 24 ans s’est blessé lors de la défaite sur la pelouse d’Hoffenheim, dimanche, lors de la 2e journée de Bundesliga (4-1). Le premier revers de l’année pour les Bavarois. Sorti à la 73e, l’ancien joueur de Manchester City, recruté pour 45 millions d’euros, souffre du genou droit.
C’est son entraîneur Hans-Dieter Flick qui l’a révélé ce mardi en conférence de presse. Sané manquera la Supercoupe d’Allemagne face à Dortmund, ce mercredi (20h30), et la réception du Hertha Berlin, dimanche (18h) en championnat. « Nous espérons qu’il reviendra après la trêve internationale », a précisé le coach des champions d’Europe.
81 minutes disputées la saison passée
Ce nouveau souci a de quoi inquiéter Sané, un peu plus d’un an après son opération du ligament croisé antérieur, sur ce même genou droit. Après sa grave blessure lors d’un Community Shield contre Liverpool, l’international allemand avait manqué quasiment toute la saison dernière, ne disputant que 81 minutes réparties en trois apparitions. Son but et ses deux passes décisives lors des trois premiers matchs de la saison du Bayern semblaient avoir acté son retour en forme. Mais cette petite rechute vient jeter le doute sur son rétablissement.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-leroy-sane-a-nouveau-blesse-au-genou-1983891.html