Liverpool réussit un début de saison parfait en décrochant sa troisième victoire en autant de matchs, lundi face à Arsenal (3-1). Mais au moment de répondre aux questions de Sky Sports, une remarque a chagriné Jürgen Klopp. Le manager de Liverpool n’a pas apprécié d’avoir entendu Roy Keane, ancien joueur de Manchester United désormais consultant, qualifié la prestation de son équipe de « bâclée ». 

« M.Keane a dit que nous avions fait une performance bâclée? »

« Ai-je bien entendu que M.Keane a dit que nous avions fait une performance bâclée ce soir?, a-t-il interrogé. Il a dit ça? ». Keane a immédiatement réagi: « Je pensais simplement qu’ils avaient gâché une ou deux occasions et qu’ils seraient donc déçus. » 

« Je ne suis pas sûr d’avoir bien entendu, peut-être qu’il parle d’un autre match, a encore réagi Klopp. Ce ne peut pas être ce match, désolé. C’est une description incroyable de ce match. C’était absolument exceptionnel. Rien n’était bâclé, absolument rien… »

« Imaginez s’ils avaient perdu »

« Je pense que vous m’avez peut-être mal compris, j’ai dit qu’il y avait eu des moments bâclés mais je pense que vous avez été exceptionnel, a clarifié Keane. Je n’ai fait que des éloges au club. Je ne suis pas sûr que vous m’ayez bien entendu. » A la fin de l’interview, Roy Keane s’est alors amusé des nerfs à fleur de peau du technicien allemand. « Il est très sensible, n’est-ce pas? Imaginez s’ils avaient perdu! »

« Ils ont bâclé une ou deux interventions en défense, mais le travail est fait et c’est un bon début de saison. Ils sont capables de gagner des matchs quand ils ne sont pas à leur meilleur et c’est le signe d’une bonne équipe. »

Klopp a définitivement enterré le petit accrochage en conférence de presse. « J’ai mal compris donc pas de problème, tout va bien, a-t-il assuré. Je ne nous ai pas vu négliger notre défense. »

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpool-klopp-s-accroche-avec-roy-keane-apres-la-victoire-face-a-arsenal-1983617.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.