L’AC Milan n’est pas verni. Certes, le club lombard s’est imposé ce dimanche à Crotone en Serie A (2-0), mais il a peut-être perdu pour un petit moment son attaquant croate Ante Rebic, meilleur buteur du club lors de l’exercice 2019-2020, récemment acheté à Francfort après un prêt concluant. Et ce quelques jours seulement après le test positif de Zlatan Ibrahimovic au coronavirus.

Impliqué sur le premier but milanais (il a obtenu le penalty transformé par Kessié), Rebic a vu son match s’achever à la 56e, sur une chute a priori anodine. Accroché par Magallan alors qu’il courait – sans le ballon – vers le but adverse, le Croate est tombé sur le bras gauche, pour immédiatement se relever en criant, et en tenant ce dernier.

Ante Rebic Capture d’écran/beIN Sports – Ante Rebic

Pioli espère un retour rapide

Et pour cause: comme l’ont montré les images, avec un os se baladant sous la peau, l’attaquant a été victime d’une vilaine luxation au niveau du coude. Si son articulation a pu être « remise » au vestiaire, Rebic a tout de même dû être acheminé vers l’hôpital le plus proche pour passer des examens.

« Il semble ne pas y avoir de fracture, ce qui réduira la durée d’indisponibilité, a glissé son entraîneur Stefano Pioli après la partie. J’espère que les examens le confirmeront bien, et qu’il pourra revenir le plus vite possible, car avec l’absence d’Ibrahimovic et le retour tardif de Leao, nous n’avons pas beaucoup d’options devant… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-milan-la-vilaine-blessure-au-coude-de-rebic-1983021.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.