Houssem Aouar ne manque pas de courtisans. Mais ces derniers temps, son nom est souvent associé à Arsenal. Le club anglais aimerait recruter le pensionnaire de l’OL et visiblement, dans le vestiaires des Gunners, son arrivée serait vue de manière positive.

Interviewé dans le Canal Football Club, ce dimanche sur Canal+, Pierre-Emerick Aubameyang (31 ans), le capitaine d’Arsenal a évoqué avec envie la  possible arrivée du milieu de terrain de l’OL: « Bien sûr. Bien sûr qu’on est pour. Je ne vais pas le cacher, même si c’est un Lyonnais (rires). »

L’OL demande au moins 50 millions pour Aouar

Avant de jouer au Borussia Dortmund puis de rejoindre Arsenal, Aubameyang avait porté le maillot de Saint-Etienne, entre 2011 et 2013. Resté attaché au club stéphanois, le natif de Laval a donc pris sur la ton de la plaisanterie la possible arrivée d’un Lyonnais à Arsenal.

Formé à l’OL et encore sous contrat jusqu’en 2023, Houssem Aouar n’est pas certain de rester dans le Rhône en cette fin de mercato. Arsenal a déjà transmis une offre, avoisinant les 36 millions d’euros, mais refusée par la formation de Jean-Michel Aulas.

Selon nos informations, le club londonien s’apprête à en transmettre une nouvelle, en début de semaine prochaine, alors que l’OL en demande au moins 50 millions d’euros.

>>> Pour vous abonner à RMC Sport et suivre la Premier League, cliquez ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-aubameyang-aimerait-voir-aouar-signer-a-arsenal-1983012.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.