C’était le jour J, l’heure H, l’instant T. Il était environ 20h21 ce jeudi soir quand Didier Deschamps a annoncé sa liste des 23 chanceux qui prendront part au Mondial en Russie. Dans la foulée, les heureux élus ont évidemment manifesté leur joie sur leurs réseaux sociaux, à commencer par Benjamin Mendy.

Sur son compte Twitter, l’un de ses terrains de jeu favori, le latéral de Manchester City a tenu à fait part de sa « fierté ». « On parle pas russe nouuuus?!! », a réagi l’ancien Marseillais, qui a donc réussi son pari de revenir à temps pour le Mondial après sa grave blessure au genou survenue en septembre dernier.

« La route fut longue mais la récompense en vaut la peine », a-t-il ajouté. « Première Coupe du monde, un rêve », s’est félicité de son côté Kylian Mbappé, lui aussi retenu parmi les 23 de Deschamps du haut de ses 19 ans.

« Immense fierté, immense envie, au boulot », a commenté son coéquipier au PSG Presnel Kimpembe, 22 ans, qui prendra part également à son premier Mondial. Joie toute aussi immense pour le Munichois Corentin Tolisso: « Très fier d’être sélectionné dans la liste des 23 pour la coupe du monde! Fiers de représenter mon pays!!! » Très ému en apprenant sa sélection, comme il l’a révélé sur BFM Sport, Benjamin Pavard s’est lui dit « merveilleusement heureux » dans un message posté sur Twitter. https://rmcsport.bfmtv.com/football/mondial-on-parle-pas-russe-nouuuuus-les-bleus-retenus-par-deschamps-se-regalent-sur-les-reseaux-sociaux-1448104.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.