Alerte pour Sergio Agüero. L’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola craint de devoir se passer de son attaquant pour les deux prochains mois de compétition. L’international argentin de 32 ans ne s’est toujours pas remis d’une blessure au genou contractée en juin dernier contre Burnley (5-0), et pour laquelle il avait été opéré dans la foulée, avec succès.
« Il n’a toujours pas participé à la moindre séance collective avec nous, a expliqué Pep Guardiola la veille, en conférence de presse. Sergio n’est pas un garçon qui retrouve sa condition physique rapidement. Il est absent depuis longtemps. Il sera peut-être de retour dans un ou deux mois. »
Agüero a manqué les douze derniers matchs de City
Exempté lors de la première journée du championnat d’Angleterre, le week-end dernier, Manchester City se rendra ce lundi sur la pelouse de Wolverhampton, dans les Midlands, sans son buteur argentin, lequel devrait être suppléé par Gabriel Jesus ou Raheem Sterling.
Auteur de 23 buts la saison dernière, toutes compétitions confondues, Sergio Agüero avait manqué les douze derniers matchs de son équipe à la reprise, dont l’élimination en quarts de finale de la Ligue des champions contre l’Olympique Lyonnais (1-3), au mois d’août.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-aguero-pourrait-etre-absent-un-ou-deux-mois-1978699.html