Faut-il s’inquiéter pour l’OL? « Je pense », a répondu Anthony Lopes sur Téléfoot, vendredi soir après le nouveau 0-0 de son équipe contre le Nîmes Olympique. Même s’il estime que « s’inquiéter est un grand mot », le gardien portugais admet que cette série de trois matchs sans victoire est décevante. « Cinq points sur douze en étant l’Olympique Lyonnais, je pense que c’est tout simplement inadmissible », a-t-il lâché.

>> Abonnez-vous à l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de la Ligue 1

« On se doit de faire carton plein à domicile. Ces matchs sont ultra importants pour prendre un maximum de points et essayer de créer une forteresse ici. Et ça n’a pas été fait, parce qu’on a laissé deux points une nouvelle fois ce soir », a poursuivi Anthony Lopes.

« Il y a plein de choses à améliorer »

En sept jours, l’OL a donc fait deux 0-0 contre Bordeaux et Nîmes, mais aussi perdu 2-1 à Montpellier. « On passe une semaine très compliquée, s’est désolé le portier. Maintenant, il va falloir se remettre au travail parce qu’il y a plein de choses à améliorer ».

Comme il l’avait après Bordeaux, Anthony Lopes a pointé du doigt les problèmes de finition de l’équipe: « Ce qu’il nous a manqué clairement ce soir, c’est le but. On a des situations en début de match, pour en mettre un voire deux. On ne le fait pas, ça fait déjà deux ou trois matchs que c’est comme ça ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-nimes-c-est-inadmissible-les-mots-durs-de-lopes-apres-un-nul-decevant-1978567.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.