Le Bayern Munich est toujours aussi fort. Un mois après sa victoire en finale de la Ligue des champions face au PSG (1-0), l’ogre bavarois a idéalement débuté la nouvelle saison de Bundesliga ce vendredi en humiliant Schalke 04 (8-0). Même sans Thiago Alcantara, parti à Liverpool pour un nouveau challenge, les hommes de Hans-Dieter Flick se sont amusés pour leur grand retour à la compétition. Si Serge Gnabry s’est offert un triplé, le plus beau but de la rencontre a été inscrit par Thomas Müller d’une lumineuse volée du gauche en première intention.

Lewandowski reste sur une saison XXL

L’international allemand a été parfaitement servi sur cette action par Robert Lewandowski, qui a résisté au retour d’Ozan Kabak dans la surface, avant de trouver Müller sur un centre en coup du foulard. Du grand art et la preuve que le Polonais est déjà en grande forme, lui qui reste sur une saison à 55 buts marqués toutes compétitions confondues. La rencontre a également été marquée par les grands débuts de Leroy Sané.

Arrivé cet été en provenance de Manchester City, l’ailier de 24 ans s’est illustré d’entrée avec un but et deux passes décisives au compteur. Lewandowski, Leon Goretzka et le jeune milieu offensif anglais Jamal Musiala (17 ans) ont également trouvé le chemin des filets.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-coup-du-foulard-de-lewandowski-et-volee-de-muller-le-but-dingue-du-bayern-1978560.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.