Didier Deschamps dévoile ce jeudi soir la liste des 23 joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe du monde en Russie, ainsi que les noms des sept réservistes. Interrogé en conférence de presse quant à ses chances de figurer dans cette liste, Benoît Costil, le gardien des Girondins de Bordeaux, reconnait être conscient de la concurrence, mais garde espoir.

« Je connais la situation, je connais les listes qu’il y a pu y avoir depuis le début de saison. C’est vrai que la sélection est un objectif maintenant je le vois sereinement parce qu’il y a une hiérarchie établie depuis un moment. On verra dans quelle position je peux être. J’espère voir mon nom parmi les 30 ce soir » a-t-il confié dans la vidéo ci-dessus.

Le « parfum si spécial » des grandes compétitions

L’ancien portier du Stade rennais, qui faisait partie des sélectionnés pour l’Euro 2016, a ensuite raconté le sentiment que ressent un joueur à l’approche d’un tel événement. « Après le dernier match de préparation vous vous dites que le prochain c’est un match de championnat d’Europe ou de Coupe du monde. Là il y a ce parfum qui est si spécial, et qui s’accentue. En tout cas j’aborde cette annonce sereinement » a-t-il assuré.

Le sélectionneur des Bleus dévoilera sa liste ce jeudi soir au journal de 20 heures sur la chaîne TF1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-coupe-du-monde-costil-espere-etre-dans-la-liste-de-30-1447793.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.