Le jeu de mots est le même pour L’Equipe et La Provence, et les deux photos sont proches. « Aux larmes », titrent les deux quotidiens, avec une photo de Dimitri Payet en pleurs, au lendemain de la finale de Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético de Madrid (0-3). Le quotidien provençal regrette le « coup de Grizou sur l’OM », qui a « coupé les ailes des Olympiens ». « Une désillusion symbolisée par la blessure de Dimitri Payet ». Autre quotidien phocéen, La Marseillaise dit « bravo les minots » et donne « rendez-vous en 2019 ». 

En Espagne, le ton est évidemment diamétralement opposé. As met en avant un « Super Griezmann » et un « Super Atleti » et salue la prestation du Français « MVP de la finale, qui a donné un récital ». Même chose pour Marca, qui salue également le premier titre rempoté par Fernando Torres avec son club de cœur. Mundo Deportivo titre quant à lui « Colosse Griezmann », avec l’attaquant des Bleus seul sur la photo, la Ligue Europa dans les mains.

A lire aussi >> Toutes les réactions

La Une de Mundo Deportivo Mundo Deportivo – La Une de Mundo Deportivo http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-aux-larmes-a-la-une-de-la-presse-francaise-griezmann-star-en-espagne-1447323.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.