L’OM en rêvait, il a lourdement chuté. Ce mercredi, les Phocéens ont été largement battus par un Atlético de Madrid supérieur (3-0) en finale de la Ligue Europa. Une défaite difficile à digérer, qui complique en plus la tâche des Marseillais dans l’optique d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Après cette rencontre, Jacques-Henri Eyraud a tenu à saluer la performance et la saison de ses joueurs, et compte sur eux pour le dernier match de L1 ce samedi face à Amiens (21h).

« Finir en beauté au Vélodrome »

« Ce que je veux dire, c’est que je suis immensément fier de ces garçons, de tout le travail, qu’ils ont fourni, des valeurs qu’ils ont démontrées sur le terrain pendant cette saison tellement longue », a déclaré le président lyonnais.

« Maintenant elle n’est pas terminé cette saison, on va j’espère la finir en beauté au Vélodrome samedi (face à Amiens, ndlr). Il faut qu’on gagne ce match, c’est un match important, un match à enjeu et donc on a essayé de les remobiliser, de leur dire qu’on comptait sur eux et sur le public qui je crois sera nombreux samedi et qui va nous porter une nouvelle fois. »

A lire aussi >> OM-Atlético, les notes de la finale: Griezmann en feu, Anguissa et Germain coûtent cher

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-eyraud-immensement-fier-de-ses-joueurs-1447331.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.