Le Vélodrome s’apprête à passer par tous les sentiments. Près de 22.500 supporters sont attendus dans l’enceinte du boulevard Michelet, ce mercredi soir, pour assister à la finale de la Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético de Madrid. Comme lors de la demi-finale retour face à Salzbourg, un écran géant a été installé sur la pelouse. Des billets gratuits ont été distribués pour l’événement et ils ont tous trouvé preneur en moins d’une demi-heure. Au point que certains se sont lancés dans la revente de places au marché noir!
Jusqu’à 20 euros la place!
A quelques heures du coup d’envoi du choc, qui se déroulera au Groupama Stadium de Lyon, des tickets sont ainsi proposés aux abords du stade. Et les tarifs sont très élevés pour des billets qui étaient gratuits à la base. Certains revendeurs demandent jusqu’à 20 euros. D’autres, moins gourmands, font des prix de gros à 10 euros les trois tickets. Dans tous les cas, les tribunes ouvertes seront archi-combles et prêtes à s’enflammer pour les partenaires de Florian Thauvin.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-les-billets-gratuits-pour-voir-le-match-au-velodrome-se-revendent-au-marche-noir-1446999.html