« L’Atlético est très fort dans les mises à mort. » Arsène Wenger prévient les Marseillais, le chemin à parcourir avant de soulever la coupe risque d’être encore parsemé d’embûches. L’OM affronte ce mercredi soir l’Atlético de Madrid en finale de la Ligue Europa, au Groupama Stadium de Lyon, pour un match qui s’annonce de haute intensité.

« Faire un match hyper concentré »

Selon l’entraîneur d’Arsenal, qui a été éliminé au tour précédent par le club espagnol, l’Atlético est « une équipe qui peut profiter de la moindre erreur de l’adversaire, donc il faudra faire un match hyper concentré » du côté marseillais, « avec très très peu d’erreurs parce qu’ils ont deux attaquants qui sont extrêmement efficaces ».

D’après son analyse, le résultat du match dépendra notamment de « la façon dont Marseille utilise les côtés, et surtout de leur présence dans le 16 mètres, parce qu’ils auront beaucoup de centres ».

Le technicien français a également admis « supporte[r] avant tout Marseille ce soir », en raison de sa nationalité.

A lire aussi >> OM-Atlético: Marseille peut trembler, Oblak a des stats folles

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-atletico-wenger-donne-ses-conseils-aux-marseillais-1446983.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.