En 2018 déjà, son nom avait été cité du côté du club merengue. Mais c’est peut-être bien cet été que le Real Madrid va réellement passer à l’attaque pour Paulo Dybala (26 ans). Selon Sport Mediaset, le président madrilène Florentino Perez aurait fait de l’attaquant argentin de la Juventus sa priorité sur le marché estival. Et il serait prêt à frapper fort, puisque le média italien évoque une offre supérieure à 100 millions d’euros au global.

Un dossier lié à celui de Ronaldo

Celle-ci se diviserait en fait en deux parties: le Real voudrait proposer de l’argent, plus un joueur dans la balance. Joueur qui pourrait être Isco, ou Toni Kroos.

Reste à savoir ce que penserait la Juve d’une telle opération, alors que Dybala est encore sous contrat jusqu’en 2022. D’après Sport Mediaset, son cas est directement lié à celui de Cristiano Ronaldo. Si jamais le quintuple Ballon d’or va voir ailleurs cet été, il est inimaginable que la Vieille Dame laisse partir son autre star offensive, même contre un énorme chèque. S’il reste, les négociations pourraient éventuellement débuter…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-une-super-offre-du-real-madrid-pour-dybala-1961021.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.